Notre produit SH-1, unnouvel antibactérien et frais-conserver le matériel d'emballage,n'est pas meilleur que le frais traditionnel-conservation des matériaux, mais différent. Nous avons cinq caractéristiques en une : une faible perméabilité à l'oxygène, une concentration élevée d'ionsnégatifs CO₂, une capacité élevée de rétention d'eau et une qualité alimentaire, qui bouleverse les principes traditionnels.
N'a pas peur de mener des expériences, des résultats visibles
Un sac de garde frais ≈ un petit réfrigérateurnaturel
Expérience 1 :
Ce qui suit présente les résultats d'un test réalisé par un client du Guizhou sur un sac de conservation antibactérien. Le test consistait à comparer la fraîcheur des articles stockés dans le sac à environ 26°C à température ambiante sur une période de cinq jours, avec une photo de comparaison supplémentaire prise le sixième jour pour illustrer l'efficacité de la conservation.
Expérience 2 :
Cette déclaration résume un test comparatif dans lequel le fruit du dragon rouge a été isolé pendant 9 jours à une température ambiante d'environ 25 degrés Celsius, en se concentrant sur ses propriétés anti-oxydantes.-propriétés de corruption.
Expérience 3 :
Modifications des matières solides solubles des cerises pendant le stockage.
Expérience 4 :
Ce texte compare les produits antibactériens frais-conserver les sacs avec du PE commercial frais-conservation des sacs, en se concentrant sur les changements dunombre total de bactéries dans la viande de porc pendant le stockage.
Expérience de conservation du porc.
1. Regroupement.
Groupe expérimental : 5-2-1, 5-2-2 ; Groupe témoin : Miaojie PE frais-conserver les sacs achetés dans les supermarchés.
2. Méthodes expérimentales.
2.1 Transformation et conditionnement du porc.
Stérilisez les outils de coupe et la planche à découper à l'aide de 75% essuyage à l'alcool et irradiation UV pendant 30 minutes. Retirez la graisse et le fascia visibles du porc (filet de porc disponible dans le commerce) dans une table d'opération stérile. Coupez le porc en cubes de 2x2x2 cm (environ 10g), enveloppez-les dans une pellicule plastique et conservez-les dans un plateau à 4 °C. Aux positions 0, 4 et 7, respectivement, détectez divers indicateurs sur 10 et 13 jours, avec 2 expériences parallèles dans chaque groupe.
Emballage de porc avec différents produits frais-garder des sacs.
2.2 Indicateurs de mesure.
2.2.1 Valeur du pH.
Reportez-vous à GB 5009.237-2016 "Détermination de la valeur du pH dans les aliments".
Méthode pour déterminer la valeur du pH du porc.
2.2.22 Substances actives de l'acide thiobarbiturique (TBARS).
Se référer à GB/T 35252-2017 pour déterminer la valeur TBARS du porc.
2.2.3 Nombre total de bactéries.
Normenationale GB/T 9695.5-2008, la valeur pH de la viande fraîche de première qualité est de 5,8~.
6.2. Le pH de la viande fraîche de deuxième qualité est compris entre 6,3 et 6,6 et celui de la viande avariée est supérieur à 6,7.
Selon l'évolution de la valeur du pH, on peut voir que le temps de conservation des sacs de conservation en PE ordinaires sur le marché pour le porc est de 7 jours, le temps de conservation des sacs antibactériens est de 5 jours.-2-1 est de 13 jours, prolongé de 5 jours, et le temps de conservation du sac antibactérien 5-2-2 est de 10 jours, prolongé de 3 jours.
Expérience 5 :
Comparaison de sept jours à température ambiante.
Effet de conservation et anti-moisissure.
Expérience 6 :
Catégorie Fleurs
Sélectionnez un paquet de fleursnouvellement arrivées, déballez-les, coupez les racines, assurez-vous que les fleurs ont des ports absorbant l'eau douce, retirez les fleurs quine sont déjà pas bonnes et évitez d'affecter les résultats expérimentaux.
Veuillez accueillir le protagoniste de cette expérience, « Recherche et développement exclusifs d'un sac de conservation de la fraîcheur », pour qu'il fasse une apparition éblouissante. La moitié des fleurs sera emballée dans le sac et les racines seront étroitement liées.
Configuration expérimentale :
Une fleur placée à l'extérieur.
Un ensemble placé dans un endroit frais-sac de rangement.
Un ensemble d'entretien de l'eau inséré.
13 mai 16h06
L'expérience de préservation des fleurs fraîches commence.
enregistrer:
premier jour
Les fleurs placées à l’extérieur sont fortement déshydratées.
Mettez les fleurs dans un endroit frais-sac de rangement. La couleur des feuilles estnormale et les capitulesne sont pas encore ouverts.
Maintenir l'état des fleurs dans l'eau et augmenter leur ouverture.
Le troisième jour
Les fleurs aquatiques sont en bon état et présentent un certain degré d’ouverture.
Placer les fleurs à l’extérieur aggravera leur flétrissement.
Des fleurs fraîches au frais-sac de conservation, avec des feuilles fraîches et des capitulesnon ouverts.
Le quatrième jour
Les fleurs dans l'eau fleurissent progressivement pour l'entretien.
Les fleurs placées à l'extérieur sont complètement devenues des fleurs séchées.
Fleurs placées dans des sacs en plastique, certains pétales présentent une légère pourriture, tandis que les feuilles restent fraîches.
Le cinquième jour
Fleursnourries dans l’eau, en pleine floraison.
Placez les fleurs à l'extérieur et séchez-les complètement.
Les fleurs placées au frais-Le sac de conservation présente des pétales légèrement pourris et les feuilles sont encore fraîches. Les boutons florauxne sont pas encore éclos.
Le sixième jour
Le premier jour de pliage et de stockage des fleurs dans un sac en plastique contenant de l'eau, les fleurs étaient très ouvertes et une fleur était tombante à cause des pétales pourris.
Les fleursnourries avec de l’eau restent fortes et résistantes.
Le septième jour
Le deuxième jour de culture de l'eau en milieu frais-En gardant le groupe de sacs, l'ouverture des fleurs a augmenté.
Les fleurs quinourrissaient l’eau commencent à décliner.
Le huitième jour
Le troisième jour d'arrosage au frais-En gardant le groupe de sacs, les pétales des fleurs auparavant pourris ont commencé à se décomposer, tandis que les boutons floraux sains étaient en bon état.
Les fleurs quinourrissent l’eau sont entrées dans une période de déclin.
Résumé expérimental
(1) Le frais-conserver le sac prolonge efficacement la durée de conservation etnenécessite pas d'entretien en eau, mais son impact sur la période de floraison est inconnu.
(2) Iln’est pasnécessaire de l’utiliser du côté des ventes, utilisez du film alimentaire du côté des ventes.
Afin d'enrichir la scène expérimentale,nous avons contacté la base du Yunnan et commencé à utiliser denouveaux-garder les sacs de la source et envoyer les produits expérimentaux à l'entrepôt frigorifique pour observation.
Nous avons reçu à la base des fleurs emballées dans des sacs en plastique.
Etat des feuilles fraîches, pas de déshydratation, respecter l'état des fleurs, pas de déshydratation, pas de floraison.
Conserver dans des cartons en chambre froide.
Après six jours d'observation, les fleurs placées en chambre froide sont en bon état, et les feuilles sont en bon état.
Huit jours plus tard, je suis revenu à la chambre froide pour observation. La plupart des boutons floraux étaientnormaux, mais quelques-uns avaient des pétales pourris. Les feuilles et les racines étaient encore fraîches et il y avait une légère humidité dans la zone d'emballage.
Résumé expérimental :
Les sacs frais sont plus adaptés à une utilisation à la source.
Peut effectivement prolonger le délai de livraison.
Mais une inspection régulière des colis est requise.
Observez la situation d’humidité et de dégradation des valves.
Ce produit peut libérer en continu des espèces réactives de l'oxygène telles que des anions oxygène et des radicaux hydroxyles, qui peuvent tuer divers micro-organismes pathogènes et oxyder et éliminer l'éthylène. Son matériau unique ralentit-la technologie de libération rend la préservation plus précise, durable et efficace. Le produit est largement utilisé dans des industries telles que les fruits et légumes, les produits aquatiques, la viande, les aliments préemballés, les fleurs, les produits laitiers, etc. En particulier pour les aliments périssables ou périssables difficiles à stocker, les fruits et légumes ont un très bon effet de conservation. . L'utilisation de ce produit peut apporter de bons avantages économiques aux entreprises en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité. Nous fournissons des solutions de conservation innovantes ànos clients, garantissant la fraîcheur jusqu'au bout